Voici toutes les informations sur le Location de cottage Le Bungalo(w)ve du Ferret qui ce trouve au 1 Av. Léon Lesca, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Propriétaire très sympa et disponible. Ce bungalow est neuf, propre, très bien équipé et super bien placé face au bassin. L'espace est optimisé. Une belle terrasse couverte sur la moitié permet de bons moments conviviaux à l'apéro et/ou aux repas. Je recommande !
Vous pouvez réserver cet endroit les yeux fermés ! Les prestations sont d'un niveau exceptionnel pour un bungalow, la vue sur le bassin d'Arcachon est magique.
Lisez attentivement les termes et conditions sinon cela coûtera cher.
Mobil home avec toutes sortes de détails. Nous avons tout aimé, surtout la propreté et la terrasse. Nous le recommandons à 100%
Séjour très agréable. Bungalow conforme à la description. Très propre et bien équipé. Échange très agréable avec le propriétaire qui est disponible et à l écout. Je recommande vivement. Nous reviendrons c est sur !!!
Second séjour réalisé au bungalove . Merci à Stéphane pour son accueil de qualité ainsi que sa disponibilité . Mobile home offrant de très belles prestations. Je recommande vivement
Le bungalow est d'une grande qualité tant dans les équipements que dans le confort. Propriétaire hyper disponible. Je recommande vivement.
Accueil très chaleureux de la part du proprietaire qui était très disponible si besoin .Le mobilhome de dernière génération est exceptionnellement impeccable, très bien agencé et très bien équipé. Literie et linge de lit au top. .. je recommande chaudement .. séjour à refaire ..
Un accueil très chaleureux et convivial des propriétaires.Une décoration raffinée et de goût.Le tout équipé comme à la maison.Nous avons passé un moment très agréable entre amis.Nous recommandons vivement cet endroit et ne manquerons pas d’y revenir.